fbpx



Contactez-nous

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais


Actualités
18
Mar
2020

Informations à jour – CORONAVIRUS

Point au 18 mars 2020
Depuis notre précédent email et notre fermeture samedi 14 mars, l’équipe d’European Fitness Paradise s’est mobilisée pour mettre en place les dispositifs exceptionnels adaptés à la grave situation sanitaire que rencontre le pays.

Mesures de confinement

Vous savez que des mesures additionnelles ont depuis été décidées par le Conseil national de sécurité. Un dispositif de confinement a été mis en place sur l’ensemble du territoire le 18 mars à 12h00 et ce jusqu’au 5 avril.
Les citoyens sont tenus de rester chez eux afin d’éviter les contacts en dehors de leur famille proche, sauf pour se rendre au travail et pour les déplacements indispensables.
L’activité physique en plein air est autorisée et même recommandée. Elle peut s’exercer avec les membres de la famille vivant sous le même toit.
Les sorties en famille vivant sous le même toit sont autorisées.
Les rassemblements sont quant à eux interdits.
Dans tous les cas, il est important de conserver une distance raisonnable entre les individus.
Respectez ces mesures, aussi contraignantes soient-elles, elles peuvent vraiment faire la différence pour éviter une saturation catastrophique de notre système de soins.

Vos messages et vos questions

Nous avons reçu un nombre important de messages de soutien et nous tenons à vous remercier de tout cœur pour votre patience et votre compréhension dans les circonstances réellement uniques auxquelles nous sommes confrontés.
Nous avons aussi reçu quelques questions concernant la gestion de vos abonnements. Nous ne sommes malheureusement pas encore en mesure de vous apporter des réponses. Nous devons gérer cette fermeture provisoire exceptionnelle étape par étape avec les autorités et nous ne disposons pas encore de tous les éléments.
Croyez bien que nous reviendrons vers vous dès que nous le pourrons pour vous informer.

Restez en forme avec EFP

Vous maintenir en forme est notre métier et notre passion, il est hors de question que nous nous arrêtions de vous aider à vous sentir bien pendant cette période difficile !
Nous allons donc mettre en place très prochainement des actions pour vous aider à pratiquer à domicile, seul ou en famille, jusqu’à ce que nous puissions nous retrouver tous ensemble, dans votre CLUB, plus forts que jamais.
En attendant que tout cela soit en place, nous vous proposons de premiers programmes d’entrainement que vous pouvez réaliser à la maison, proposés par notre partenaire LesMills, gratuitement pour nos Membres, cliquez ici pour en savoir plus.
TÉMOIGNAGES

Excellente salle. Tout sur place jusqu'à la piscine. Pas trop de monde et surtout très agréable

Par Anthony Billaux le 28/05/2019 sur Google

La meilleure salle de la région. Ambiance familiale, très professionnel. Chaque jour on vous accueille avec un grand sourire, ça vaut les quelques euros de plus qu'une salle BASIC et le sauna bien sûr

Par Bilel Rabah le 26/03/2019 sur Google

Je recommande cette salle qui est très agréable. Les gens sont très sympas, très bonne ambiance et des profs au top

Par Drine Fleurquin le 2/04/2019 sur Facebook

Tout est bien rien à dire bon matériel et jolie petite piscine au calme

Par Bruno Catoire le 3/02/2019 sur Facebook

Très grande diversité de cours et d appareillages. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Piscine,sauna et hammam en bonus!

Par Anne Manhaeghe le 02/02/2019 sur Google

Très belle salle de sport bien équipée avec des bons coachs de haut niveau adapté à tous. Il y a une grande piscine et une garderie pour les enfants....

Par Torkia Miloudi le 24/01/2019 sur Google

Cours variés, très bonne salle qui propose également un accompagnement personnalisé. Je recommande.

Par Flore Dubuisson le 11/11/2018 sur Google

L'une des salles à Mouscron où l'on va trouver tout ce qu'il nous faut. D'ailleurs j'y suis abonné. Sauna, jacuzzi, hammam, piscine, musculation. Cardio..etc...et Vous êtes suivi par votre coach. (...) Je conseille

Par Abdel Fatah H. le 15/10/2018 sur Google